Samedi 11 septembre 2021 à 21h15 – Cour de l’école

L’Office Culturel du Pays de Duras en partenariat avec la municipalité de Loubès-Bernac vous invite à passer un moment de cinéma sous les étoiles.  Ce rendez-vous culturel et convivial est destiné à tous les publics.

Le film « Antoinette dans les Cévennes » de Caroline Vignal sera projeté par l’Ecran Livradais du cinéma l’Utopie dans la cour de l’école.

« Cela fait des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces. Mais à son arrivée, point de Vladimir : seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l’accompagner dans son singulier périple ».

L’entrée et la participation sont libres. L’accueil des spectateurs se fera dans le respect des règles sanitaires en vigueur et le pass sanitaire sera demandé à l’entrée.

Réservations conseillées au : 05.53.79.23.86 ou 05.53.94.77.15

En cas de mauvais temps, possibilité de repli dans la salle des fêtes